Automobile
Des concessions 4.0 grâce au NFC
Vous avez depuis bien longtemps compris que l’expérience client est au cœur de votre métier dans l’industrie automobile. Chaque année, vous travaillez à améliorer celle-ci, au travers de votre concession, l’accueil, les essais, la configuration des voitures, le site internet, les événements, …
La phygitalisation de ce rapport au client est désormais indispensable. Et grâce à nos objets NFC et notre solution de gestion de ceux-ci, nous vous apportons encore un plus dans cette relation.
La carte de visite phygitale pour l'équipe de vente
Via sa carte de visite, le commercial partagera:
- sa Vcard avec coordonnées complètes
- site web de la marque et/ou de la concession
- réseaux sociaux de la marque et/ou de la concession
- calendrier pour prise de rdv / essai
- accès aux nouveautés ou offres promotionnelles
- événements de la concession
Le dôme NFC ou le sticker pour les chevalets placés à côté des véhicules
Via the dome or the sticker, we will share:
- the Vcard of the dealership
- PDF file presenting the vehicle with all the technical data, consumption, price, etc.
- link to web configurator
- brand test video or youtube test
- brand and/or dealership social networks
- calendar for making appointments / test / workshop